voila , ptit topic ou vs pouvez poser vos kestion sur des ptits detail ki vs trakasse par exemple , soit , vla la mienne :
ds un ptit programme pour enregister de le sortie entrante . .ya un truc ou ils me demande :
recover after . .. ( en seconde ) et ya aussi
recovery speed
vs savez po c koi svp ?