Ouais c ça pour pouvoir jouer a Cs 1.6 il te faut Steam, avec lequel tu va te crer un compte avec ta clé Half-life(si jamais tu déconnecte ton compte il te faudra ta clé, si quelq un d´autre utilise ta clé tu ne pourra toi même te connecté sur Steam). Le principe pour jouer a counter restera le même qu avant. connection sur un serveur . ..
Bref tu pourra télécharger steam ici http://www.faqdb.net/?q=183#reponse/
et tu aura surement les infos que tu veut, ainsi que CS1.6 et aussi tu a un tutorial très pratique. Fait attention car le téléchargement est assez lourd, et de plus l installation de STEAM est assez longue.
Voila c tout ben bon frag sur CS 1.6.
Tcho 