Tout d´abord, désolé si le sujet a déjà été posté, mais aprés une recherche il semblerait que non. Enfin bref, depuis la fin de l´aprés midi, ATI a mis en ligne le ATI CATALYST Control Center dont il parlait depuis quelques temps. Il permet de configurer encore plus précisément les Catalyst, de créer des profils par utilisateur et surtout, enfin, par application. Il propose encore deux trois fonctions que je vous laisserais découvrir.
ATTENTION : pour l´instant seulement en anglais, et nécessite d´avoir installé Microsoft.NET Framework pour pouvoir être utilisé.
http://clubic.com/n/n16261.html