CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windz Media Pl. en DEHORS du bureau

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:21:26

Bonjour. J´ai un ´tit problème avec Windows Media Player, voyez vous. J´ai Windows XP Familial.

Avant de commencer il serait bon de préciser un truc : quand je fais une capture d´écran grace à impr. écran système et que j´colle dans paint, l´image affiche mon bureau tout à fait normalement, mais le wallpaper du bureau apparait seul une deuxième fois sur la droite de la screen.

Donc, j´ai depuis peu un problème avec WMP, à savoir que quand je l´ouvre je ne peux acceder qu´au mini lecteur, une fois restauré il n´apparait pas. Et pour cause. j´ai pris une screen du bureau, comme ça, pour voir. Et bien le lecteur s´ouvre en fait à droite, là ou j´vois le wallpaper seul sur les screen et ou je ne peux pas acceder. ´bien essayé de restaurer, déplacer, tout c´que vous voulez, mais rien à faire, il reste obstinément en dehors de l´écran.

En fait j´aimerais bien sur régler le problème ( en réinstallant le lecteur au pire) mais je ne m´explique pas ce phénomène ?

´oualà. Merci d´avance :) j´espère juste avoir été compréhensible.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:23:57

tas essayé de redemarrer ?

ayoucef88
ayoucef88
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:24:25

aprend des cours de français avant ded regler ton probleme

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:42:49

bloody-angel > >> Oui, ça me le fait meme après redémarrage , j´ai ce pb depuis quelques jours en fait.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:16:13

Bien. Apparemment je vais toujours m´embêter avec des problèmes hémorroïdiquement pas féquents, si personne ne sait ?

ayoucef88 > >> Oué, t´as l´air vachement plus doué que moi, apprends-moi donc :-)

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:33:19

Je me risque à remonter ce topic passke le problème persiste même après réinstallation du lecteur :(

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:34:58

ayoucef88
Posté le 02 septembre 2004 à 20:24:25
aprend des cours de français avant ded regler ton probleme
==> :nonnon: n´impppppppppp ! mdr, on est pas en francias, tout le monde n´est pas un genis en francais mdr arrete d´etre a cheval sur l´orthografe :ok:

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:36:12

A tout hasard, tu as essayé WMP 10? La dernière version.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:39:40

Erf, non, j´étais resté à la v9

Je télécharge en ce moment même, on verra bien

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:02:05

Même problème avec la v10

ça donne ça : http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84&image=aaarghhh.jpg

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:05:43

Mh, oubliez, cette fois j´ai pu le déplacer sans problème, mais c´est bien la première fois, dieu sait si j´ai essayé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment