CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème de PC !

Simplegil
Simplegil
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:18:17

Comme vous avez pu le constater , toute mes postes on rapport avec des foutus virus et du plaingnage , alors la je vais vous expliquer ce qui se passe avec cette boîte a surprise . .. chaques fois que je reformatte mon ordinateur , sois en FAT32 ou en NTFS , même avec HDErade , y´a toujours un virus qui revient lorsque j´installe ma connection donc j´en suis venu a cette conclusion *j´ai peut-être un virus dans ma connection duh ! !!* en tout cas sa diffère a chaques coup , avant j´avait un Worm Blast maintenant j´ai Alexa , MotiveSB , Tftp ( sa m´énerve) en tout cas toute ralentie . .. alors j´aimerais un peu d´aides svp :( ! Mon Task ( ctrl+alt+del) n´affiche pas plus que 2 sec quand je le fait . .. et j´ai plein de cossin que je connait pas dedans comme je dit Mad.exe , Tftp . .. J´EN AI PLUS QU´ASSEZ !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:19:56

Post ton probleme ici on te repondra dans les quelque min qui suivent clairement et le plus simplement http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/phpBB2/index.php?sid=7051eb52962c3086e5306d55036d3ada

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:23:24

une fois que tu as installé ton os et tes pilotes
tu installes quoi comme logiciel avant de te connecter?

Simplegil
Simplegil
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:28:02

Je vais vous dire sa , je revient Lundi !

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:29:31

bon ben bon week end alors :lol:

Simplegil
Simplegil
Niveau 5
07 septembre 2004 à 12:54:09

Bon je suis revenu , donc ce que j´essayais de dire c´est que dans mon Task ( Ctrl+Alt+Del) , y´a du stock genre lsass.exe , javaw.exe , . dllcon.exe , msmmacroprot32.exe , MotiveSB.exe . .. des affaires qui font ralentir , écoutez je vient de reformater de toute les facon et quand j´installe mon internet c´est l´enfer y´a trois millions de cossin qui s´installe , j´ai présentement 250 mo de ram en untilisation . .. pis je n´ai que mon internet explorer d´ouvert . ..

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:57:38

Bien entendu tu ne connais pas les pare feu je suppose, ben quand t´en mettras un tu seras pu dans cette merde ! :nonnon:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:01:52

est tu sur des logiciels que tu installe ?
si tu n´as pas d´anti virus prends une version d´essai ou fait un scan online mais sur le site officiel.
pour le gestionnaire de taches,
http://www.zebulon.fr/artticles/gestionnaire_taches.php

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:03:47

Ah ben oui, il connait pas les pare feu, sinon le blaster il le connaitrait pas . ..

Donc, en priorité, tu trouves zone alarm ( le gratuit) sur http://telecharger.com

T´intalles ça, tu redémarres et tu verras, ce sera déja mieu !

oracle--
oracle--
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:20:20

Bonjour simplegil,

Alexa n´est pas un virus mais un spyware, donc utilise un logiciel anti-spyware comme ad-aware ou spybot pour le supprimer...
Ci@o

Simplegil
Simplegil
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:17:53

J´ai tous essayer ce genre de chose la mais comment sa se fait que sa se trouve tout le temps dans mon ordi ? Même quand je reformate donc c´est forcémenet dans ma connection , je vais essayer de prendre des screenshots pour vous les montrer je trouve sa trop bisard !

Simplegil
Simplegil
Niveau 5
08 septembre 2004 à 00:34:22

Ah oui aussi y´a des Pop Up de Windows Update , des cossins qui finissent par 32 , qui serve juste a ralentir mon ordi pis certain setup veulent pas marcher . ...

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:46:29

Tu formatte de quel façon?

Merci

Darksunny
http://www2.zonealta.net/~cedricj/cedos/forum/

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
08 septembre 2004 à 04:06:17

quand t´as formaté, installes pare feu et antivirus AVANT de configurer internet. sinon a coup sur t´auras le meme probleme a chaque fois, ca me fait le meme aussi :ok:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:24:53

Non mais comment sérieu vous attrapez autant de truc sur le net? spa compliquer 1 antivirus et 1 firewall aumoins :|

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
08 septembre 2004 à 04:31:10

c´est vrai qu´il a bcp de trucs :oui: ca sent les sites de boules lol :-)

ahs
ahs
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:46:57

Ou les sites de cracks, warez et compagnie :/

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
08 septembre 2004 à 05:31:28

Re mais tois en Worm Blast pouvoir ça ce trouve ça iras mieux

Simplegil
Simplegil
Niveau 5
08 septembre 2004 à 23:44:00

mmm . .. j´ai deja essayer mais touka . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment