En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros problème de PC !
Simplegil
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:18:17
Comme vous avez pu le constater , toute mes postes on rapport avec des foutus virus et du plaingnage , alors la je vais vous expliquer ce qui se passe avec cette boîte a surprise . .. chaques fois que je reformatte mon ordinateur , sois en FAT32 ou en NTFS , même avec HDErade , y´a toujours un virus qui revient lorsque j´installe ma connection donc j´en suis venu a cette conclusion *j´ai peut-être un virus dans ma connection duh ! !!* en tout cas sa diffère a chaques coup , avant j´avait un Worm Blast maintenant j´ai Alexa , MotiveSB , Tftp ( sa m´énerve) en tout cas toute ralentie . .. alors j´aimerais un peu d´aides svp ! Mon Task ( ctrl+alt+del) n´affiche pas plus que 2 sec quand je le fait . .. et j´ai plein de cossin que je connait pas dedans comme je dit Mad.exe , Tftp . .. J´EN AI PLUS QU´ASSEZ !
Jedi_Masters
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:19:56
Post ton probleme ici on te repondra dans les quelque min qui suivent clairement et le plus simplement http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/phpBB2/index.php?sid=7051eb52962c3086e5306d55036d3ada
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:23:24
une fois que tu as installé ton os et tes pilotes tu installes quoi comme logiciel avant de te connecter?
Simplegil
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:28:02
Je vais vous dire sa , je revient Lundi !
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:29:31
bon ben bon week end alors
Simplegil
Niveau 5
07 septembre 2004 à 12:54:09
Bon je suis revenu , donc ce que j´essayais de dire c´est que dans mon Task ( Ctrl+Alt+Del) , y´a du stock genre lsass.exe , javaw.exe , . dllcon.exe , msmmacroprot32.exe , MotiveSB.exe . .. des affaires qui font ralentir , écoutez je vient de reformater de toute les facon et quand j´installe mon internet c´est l´enfer y´a trois millions de cossin qui s´installe , j´ai présentement 250 mo de ram en untilisation . .. pis je n´ai que mon internet explorer d´ouvert . ..
Ganj-Number-One
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:57:38
Bien entendu tu ne connais pas les pare feu je suppose, ben quand t´en mettras un tu seras pu dans cette merde !
raklefourbe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:01:52
est tu sur des logiciels que tu installe ? si tu n´as pas d´anti virus prends une version d´essai ou fait un scan online mais sur le site officiel. pour le gestionnaire de taches, http://www.zebulon.fr/artticles/gestionnaire_taches.php
Ganj-Number-One
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:03:47
Ah ben oui, il connait pas les pare feu, sinon le blaster il le connaitrait pas . ..
Donc, en priorité, tu trouves zone alarm ( le gratuit) sur http://telecharger.com
T´intalles ça, tu redémarres et tu verras, ce sera déja mieu !
oracle--
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:20:20
Bonjour simplegil,
Alexa n´est pas un virus mais un spyware, donc utilise un logiciel anti-spyware comme ad-aware ou spybot pour le supprimer... Ci@o
Simplegil
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:17:53
J´ai tous essayer ce genre de chose la mais comment sa se fait que sa se trouve tout le temps dans mon ordi ? Même quand je reformate donc c´est forcémenet dans ma connection , je vais essayer de prendre des screenshots pour vous les montrer je trouve sa trop bisard !
Simplegil
Niveau 5
08 septembre 2004 à 00:34:22
Ah oui aussi y´a des Pop Up de Windows Update , des cossins qui finissent par 32 , qui serve juste a ralentir mon ordi pis certain setup veulent pas marcher . ...
quand t´as formaté, installes pare feu et antivirus AVANT de configurer internet. sinon a coup sur t´auras le meme probleme a chaque fois, ca me fait le meme aussi
pc_docteur
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:24:53
Non mais comment sérieu vous attrapez autant de truc sur le net? spa compliquer 1 antivirus et 1 firewall aumoins :|
Duc_Leto
Niveau 5
08 septembre 2004 à 04:31:10
c´est vrai qu´il a bcp de trucs ca sent les sites de boules lol
ahs
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:46:57
Ou les sites de cracks, warez et compagnie :/
Nero-Express-LG
Niveau 22
08 septembre 2004 à 05:31:28
Re mais tois en Worm Blast pouvoir ça ce trouve ça iras mieux