ATTENDEZ LA GARS!
Me prennez pas pour in IMBECILE!!
Dans le titre de mon POSTE Il est MARQUE 6600GT!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS 6800GT!!!!!!!!!!!
Putin les gars faut aprendre a lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que la 6800 exciste depuis bien longtems!