média player 9 .
Quand j´enregistre les morceaux sur mon disque dur, ils sont en . avi et j´aimerais qu´ils soient en MP3 . .. Comment je doit faire
Merci d´avance...
en . avi? c´est grave docteur? les avi c´est des film
sinon rip avec autre chose comme log
prend nero burning rom,je trouve qu´il vas tres bien pour metre des music en mp3.
merde sorry pour le format je me suis planté et c bon j´ai réussi avec le logiciel " dBpowerAMP Music Converter" Merci quand meme