En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rahh!! degroupé ou pas!!!!!!!!
charbonneau
Niveau 7
02 septembre 2004 à 14:01:43
voilà j´ai une ADSL moisie de 128kbits de chez aol et pr moins cher je peux avoir le 4x voir 8x plus rapide mais je ne sais pas komment savoir si je suis degroupé ou pas sinon pr savoir faut appeler le 08machin à 0.34cts la minute ( du vol) merci et je precise ke le prog ki contact ts lesq fournisseurs m´affichent page non troouvée mercci signé un homme en détresse
alecool
Niveau 5
02 septembre 2004 à 14:04:47
tiens un site qui fe la verif sur tous les rezo: http://degroup.chti-host.com/
zazab
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:06:02
http://adsl.free.fr/degroup/ puis tu cliques sur ta région
chez free, même si tu n´es pas dégroupé tu as minimum 1024k