Voilà, le 31 je rentre à l´école pour continuer mais étude comme tout le monde....Je fait mon avant midi tout beigne , apres midi je me dirrige à mon 3 cours je rentre dans la classe et soudain japercu quelqun chose briller sur le bord de la fenetre je maproche. C´étai un disque dur, je me dit quest se qu´un disque dur fait sur le bord de la fenêtre . Je regarde autour de moin si il y a pas personne qui me regarde et je le mais dans mon sac.Je me dit bof ! Il doit etre sauter si il est sur le bord d´une fenetre sa pourais etre un tecknicien qui la oublier la. Je rentre chez moi apres une dur journer d´école. Je prend le disque dur que jai trouver et je le branche sur ma deuxieme prise dans mon ordinateur pour disque dur.Je part mon ordi et quand je rentre dans windows il le reconnonect je me dit sais exelent.! Je redémare l´ordi je vais dans mais configuration et je remarque que le disque dur fonctione tres bien et que sais un petit disc de 10 gig..Alors je me suis fait un discque dur gratui! plutot cool en ? !
:-D :-D