Salut ,
je voulais juste savoir quels differences il y avait entre ce lecteur mp3 :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019526.html
et celui ci :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022187.html
merci encore
svp !
Le 1er est un lecteur mp3, le 2ème est une clé qui fait aussi lecteur mp3 donc qui peut stocker des données et les lire
ben moi g le premier et il est très bien ! !
et tu px y stocker combien de chanson?
environ 60 ( en 98 kbps)
Ok bon je vois tjrs pas la différence , je crois que je vais prendre le premier , si qq1 a des idées , kil hesite pas .
Merci
le prix
ah ce prix ça doit pas être génial.
je serai du meme avis, meme si y´a pa bcp de place, fo mieux mettre un peu plus et etre sur de la kalité
le premier a un ecra, lcd et po lautre!!!!!!!!!!!
Oui bon allez je vais sans doute prendre le premier . ..