En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un bon pc a 300 € ?
Country-City
Niveau 4
02 septembre 2004 à 13:03:03
Bonjour, y a til moyen d´avoir un bon pc pour faire tourner far cry et tout dans les alentours des 300 € ? ( 512 mo de ram, 3.2 ghz, x800 et tout quoi)
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:04:14
lol x800 coute bien plus que 300€ deja
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:04:46
madboy34
Niveau 2
02 septembre 2004 à 13:04:50
ben en fait avec 300€ tu poura meme pa tacheter la x800 donc............
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:05:36
bon Pc pour le jeu et 300€ sa va vraiment pas ensemble
alors apres espere pas avoir une CG X800 avec un proc 3.2Ghz 512Mo de RAM pour 300€
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:05:42
Si ta deja un PC donne nous ta config et tu pourra surement l´upgrader en puissance tout simplement. n´empeche que 300€ c´est que dalle pour ordi complet
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:06:19
loool on dirais que tous le monde est daccord
AriStOtE22
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:06:54
ya des pc correct sur ldlc pour 300 € mé fo mmem pas essayé de joué dessu tu fé tourné word et internet explorer...
halorache
Niveau 42
02 septembre 2004 à 13:06:54
A ce prix tu peux avoir un bon Barton 3000+, une bonne carte mère et une bonne quantité de mémoire.
Par contre pour avoir une bonne carte vidéo par dessus le marché oublie...
Country-City
Niveau 4
02 septembre 2004 à 13:07:37
Happy Birthday to You !
Vous vous êtes fait pieger ! Il y a une caméra La, la et la !
Happy Birthday to You !
C´est la fete du rire, On vous a bien eu !
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:08:34
euh un peu naze
Country-City
Niveau 4
02 septembre 2004 à 13:09:13
Non c´etait marrant
Happy Birthday to You !
Vous vous êtes fait pieger ! Il y a une caméra La, la et la !
Happy Birthday to You !
C´est la fete du rire, On vous a bien eu !
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:09:15
bon ou alors c´est pour detourner le sujet ou bien ta blague est vraiment naze
maroccos
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:10:07
j´ai tout compris Venez voir mon cyber-café . ... lol
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:10:07
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis un anniversaire !
Le gateaux ! Le gateaux
AriStOtE22
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:10:31
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022417.html
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:10:44
Vazi la ! !! envoi le gateau merdeeeeeuuuuuu
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:11:30
slt , bah comme que je repond plus a ce genre de topic . ....lol
[--aaaa--]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:12:24
A 345 euros tu peux te monte un xp2200+ environ avec une carte 9600se ca dépanne déja mais ce sera pas le top de la perfection pour jouer
maroccos
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:13:49
je me marre comme un con au bureau le patron me regarde avec un air de gateau d´anniversaire