CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon pc a 300 € ?

Country-City
Country-City
Niveau 4
02 septembre 2004 à 13:03:03

Bonjour, y a til moyen d´avoir un bon pc pour faire tourner far cry et tout dans les alentours des 300 € ? ( 512 mo de ram, 3.2 ghz, x800 et tout quoi)

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:04:14

lol x800 coute bien plus que 300€ deja :lol:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:04:46

:lol: :lol: :lol:

madboy34
madboy34
Niveau 2
02 septembre 2004 à 13:04:50

:salut:
ben en fait avec 300€ tu poura meme pa tacheter la x800 donc............

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:05:36

:lol:

bon Pc pour le jeu et 300€ sa va vraiment pas ensemble

alors apres espere pas avoir une CG X800 avec un proc 3.2Ghz 512Mo de RAM pour 300€

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:05:42

Si ta deja un PC donne nous ta config et tu pourra surement l´upgrader en puissance tout simplement. n´empeche que 300€ c´est que dalle pour ordi complet :non:

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:06:19

loool on dirais que tous le monde est daccord :lol:

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:06:54

ya des pc correct sur ldlc pour 300 € mé fo mmem pas essayé de joué dessu tu fé tourné word et internet explorer...

halorache
halorache
Niveau 42
02 septembre 2004 à 13:06:54

A ce prix tu peux avoir un bon Barton 3000+, une bonne carte mère et une bonne quantité de mémoire.

Par contre pour avoir une bonne carte vidéo par dessus le marché oublie...

Country-City
Country-City
Niveau 4
02 septembre 2004 à 13:07:37

Happy Birthday to You !

Vous vous êtes fait pieger !
Il y a une caméra La, la et la !

Happy Birthday to You !

C´est la fete du rire, On vous a bien eu !

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:08:34

:question: euh un peu naze :lol:

Country-City
Country-City
Niveau 4
02 septembre 2004 à 13:09:13

Non c´etait marrant

Happy Birthday to You !

Vous vous êtes fait pieger !
Il y a une caméra La, la et la !

Happy Birthday to You !

C´est la fete du rire, On vous a bien eu !

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:09:15

bon ou alors c´est pour detourner le sujet ou bien ta blague est vraiment naze :rire:

maroccos
maroccos
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:10:07

j´ai tout compris :honte: Venez voir mon cyber-café . ... lol

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:10:07

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis un anniversaire !

Le gateaux ! Le gateaux

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:10:31

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022417.html

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:10:44

Vazi la ! !! envoi le gateau merdeeeeeuuuuuu :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:11:30

slt , bah comme que je repond plus a ce genre de topic . ....lol

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:12:24

A 345 euros tu peux te monte un xp2200+ environ avec une carte 9600se ca dépanne déja mais ce sera pas le top de la perfection pour jouer :ok:

maroccos
maroccos
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:13:49

je me marre comme un con au bureau le patron me regarde avec un air de gateau d´anniversaire :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment