Voila j´ai un appareil photo numérique, j´ai fais des photos mais je sais pas comment les mettre sur le PC...
J´ais brancher le cable USB et mis l´appareil en marche mais rien. Juste le bruit comme quoi un truc USB est brancher, et sur l´appareil c marquer : USB et en dessous : DSC
J´ais pas de CD d´install je fais comment ?
Merci.