Slt, qd j´ouvre mon PC puis qd j´ai envie d´aller sur internet il y a un message qui apparait à l´écran : " explorer.exe erreur d´application
l´instruction à " 0x77f4b2ab" emploie l´adresse mémoire " 0x14950045" lamémoire ne peut pas être " written".
et parfois qd je surfe sur le net, il y a un message et ca met " explorer a provoqué une erreur, je clique sur ne pas envoyer et la page se ferme. cmt régler ce prob svp? merci de me répondre