Y a pas moyen de récupérer un fichier comrompu se trouvant dans une archive . rar ? même après 2 semaines de téléchargement pour avoir le fichier ?
lme dl c mal..... tu l´as dl en entier?
oui biensur
ouinnnnnn j´ai télécharger un truck pendant tro pde tps pour rien !
ya pas moyen apparement.....dsl
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn