En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si quelqu'un arive a m'aidé il é tro for
pm716
Niveau 4
02 septembre 2004 à 11:51:34
C´etait pour savoir : j´ai deux ordinateurs chez moi et j´en ai un ou j´ai internet et ce que je peux avoir internet sur l´autre avec un module USB wifi ? j´attends vos reponse ! Merci d´avance
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:53:08
comprends pas
faut que tu les mettes en réseaux et voilà non?
Devil_Guardian
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:54:01
Bah oui mon cousin la fait et ca marche !
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:54:52
ce serai pas plutot un modem ? ??
beh ouais t´achete des carte reseaux du les mets en reseaux et tu partage ta connexion internet
c´est encore plus simple si tu a un modem wifi ! !
pm716
Niveau 4
02 septembre 2004 à 12:02:11
Oui mais j´ai deja un modem wifi !
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:03:07
et . .............
alex_the_one
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:27:36
bien sur que tu peux mais fais attention le wifi a une tres courte portée