g deja effectuer tous ce réglage mais meuhmeuh ne décode toujours pas le son de canal, par contre ca marche impec pour les autre chaine.. mais pour celles ci g une télé avec une télécommande et tou et tout
in_da_ba
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:47:21
tu clic sur l´icone du son a coté de l´heure ds la barer de tache de xp ensuite tu fait propriéte enregistrement tu regarde line in et tu le coche pour le couper et c bon