salut voila un pb a la con, en fait voici un screen http://img73.exs.cx/img73/7657/CS-000.jpg, cmt remettre ma barre de tache normal
, quand je me met en haut de ma barre avc la petite fleche a la verticale je peux soit la cacher completement soit la mettre comme ca mais pas que sur une seul ligne