bon salut moi chu vraiment mal pris la je sais pas koi faire j´ai cherché partout!...j´ai remplis mon ordinateur de mot de passe j´ai un mot de passe kasiment pour tous ! mais la pour internet j´en avais un aussi seulement il étais vraiment compliker...jlai vraiment fais pour pas que personne le trouve c genre kelke chose comme " kjhfdsuioerw" mais comme vraiment mêler jlavais marquer kelke pars mais la je sais pu trop ou..et merde que j´aurais du le ranger comme il faut..moi pis mon désordre...ça m´apprendras a être tjrs en désorde, faique j´ai perdu le ti papier ak mon mot de passe marquer dessu...pis la c comme que j´vous écrit ça a partir de l´ordi a mon grand père, pasque sur la mienne jpeux même pu aller sur internet pis jpeux rien faire . .je le sais j´ai tous essayer..j´ai chercher , chercher, chercher...pis tk j´ai rien trouvé!....faique si kelkun connaitrais un logiciel qui emplois la force brute ( toute les combinaison possible) . et que ce logiciel pourais m´aider a retrouver mon mot de passe faite le moi savoir svp! vous seriez vraiment la mais vraiment gentil. faique jvous en supli aider moi... j´ai cherché sur le forum pis personne répond au autre pour ce genre de demande a cause dla politique du site. pis je sais c illégal ce genre de programe la...mais jveux rien hacker, jveux juste retrouver mon mot de passe..ce foutu mot de passe que jme suis dit que personne le trouverais...mais j´imaginais pas que moi aussi lol, faique svp aider moi, je sais que c interdit alors jvous donne mon adresse msn comme ça on en parleras pas sur le site alors y aurons rien a nous reprocher lol. jveux vraiment pas ne pas respecter la politique de se site génial!pis pour ceux qui ont pas msn jvous donne mon adresse normal que j´utilise, c pasque j´utilise pas la même pour mes message pis pour msn lol tk voila jvous les donne.
Adresse Msn: Kevench@hotmail.com
Adresse Yahoo: Kevenchausse@yahoo.ca
alors merci bcp et infiniment si kelkun veut bien me répondre! alors se ce je vous laisse faut qu´j´aille me coucher pis j´ai un devoir de math pour demain a faire alors j´va me mettre au boulot alors je vous souhête une bonne journée et j´espère que quelqu´un voudras m´aider :D merci!:D