Preview de la fabuleuse OST que va etre celle de HL²
En telechargement sur : http://www.hlxp.t2u.com/
[faut s´inscrire et c est sur la page ou on arrive]
tout le monde s´en fou ^^
si quelqu´un pouvait me trouver cette image en plus grand ca serai vraiment super sympa
merci d´avancehttp://www.halflifexpert.com/xtasy/modules/Download/ost.jpg
Ca va ! Je t´ai repondu sur le forum . .. http://www.hlxp.t2u.com/
Mille merci c´est vraiment trop sympa, s´il y avais que des gens comme toi sur les forum....
Le lien de la bo est hs no?
Non masi faut etre inscrit pour la telechargée . ..