moi c´est le 30 septembre hihihi
alors là il nous a fait un lot de deletage impressionnant
ca va on a tenu le coup pdt assez longtemps quand meme
truc de ouf meme lucky luke ne peut faire pareil, nostar ta tous mes respect entant qu´un perse, ( prince of persia)
" Nostar , il delete plus vite que tu postes"
ah je rit de me voir si beau ence miroir
vous avez vu, on a réussit à le fiare parler, c t pour te faire sourire nostar, j´ai été modo et je sais combien c chiant certains jour
moi là je fais mon topic et il appui sur delete à chaque fois je peux pas écrire du coup mdr
en tout cas c t un acte bogosse, d´avoir tenu le coup face à nostar pendat 4 ou 5 min, je vous felicite à tous
c´est le lucky luke du deletage ( avec la canne et la perruque)
et bien vous savezq uoi? moi je commence vendredi 3 . la je vous casse tous!
nostar y est pas sympa en cette rentrée 2004, heureusement qu´il est pas prof tiens
eh ben tu sais koi j´ai que 24 huere de cours par semaine et toc, ah lala je rejeunit de 6 ans la
quel est ce miracle?
black_yPosté le 01 septembre 2004 à 23:35:04et bien vous savezq uoi? moi je commence vendredi 3 . la je vous casse tous!
et moi lundi 6
Nostar en prof , j´imagine a chaque fois qu´un eleve di une connerie il le delete
au faite à votre avis nostar il regarde tous les messages qui passent sur le forum ou koi, par exemple si je dis nostar sa va, il va répondre ou pas
bien sur , c´est pas pour rien qu´il est modo
Xboxer1 Posté le 01 septembre 2004 à 23:37:41Nostar en prof , j´imagine a chaque fois qu´un eleve di une connerie il le deleteptdr