Slt tout le monde! Il parrait qu´une version alfa du jeu est sortie, esce vrai? Je l´ai vu sur eMule, es ce 1 fake?
T´as pas l´âge d´y jouer de toute façon
Ben télécharges et essayes, c´est gratuit toutes façons mais une démo de gta, c´est la première fois que j´entend ça...
sa srai cool bin telecharge la et apres dis nous se ke sa vau ok ?merci
D´apré les comentaires, tous sont corrompu ou sans comentaire... donc, no! je crois pa qu´il y a 1 san andreas alfa:
c pa vrai a mon avi