En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ca y'est,athlon 64 3000+ sur K8TNEOFIS2R
the-fox928
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:30:20
pour 250 € et des poussiere ( en version boite) mais le ventilateur ne marche pas car un file est coupé,on se demande pourquoi
raklefourbe
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:35:55
a 250€ tu croyais quoi je deconne
the-fox928
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:09:40
lol
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:30:57
le proco coute 170€.....
the-fox928
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:48:54
je l´ai eu 155€
chrisker2010
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:49:11
3000+ 64bits coute 159€ kam meme
the-fox928
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:50:33
avec 3 ans de garantie et un processeur mais j´ai economiser 2 ans comme meme dans le but de m´acheter du haut de gamme un jour
the-fox928
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:02:02
m´en fou je o/c pas
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:03:57
bah au dessu de 3 ghz je ne vois pas l´utilité d´o/c sauf pour le fun ou pour se la pêter en lan car même les jeux les + véloces ne réclament pas au dessus de 3 ghz. Enfin c´est vrai qu´un 3 ghz sans forcer ont gagne 500 mhz.
the-fox928
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:25:55
up
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:27:12
Mieux vaut un 3500+ car ça signifie qu´on a une carte mère socket 939 et donc un socket évolutif.