CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAI, AOL, Wanadoo, Free....

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:19:13

aol c un fai de noob moi chui chez wanadoo g du 2500k pour 39€ et ceux qui disent que c cher je leur repondré que la qualité a un prix...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:21:28

caribe pr 30 euro cherche pas prend la freebox c la melleur offre du marché!! surtout que ca marche impec des debut monstrueux des ping max 15 avec la tv et le gratuit c le pied :oui:

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:26:06

tu sais pourquoi wanadoo sont aussi cher ?
Parcque il n´ont pas le droit.
En effet wanadoo sont les premier du marcher internet, au nombre de clients.
Si il baissait leur prix bin ils engloberai tout le marché ou presque donc ils ont pas le droit de baissé leur prix, c´est pour ca.
Mais si vous voulez des reduction rien de plus simple, il suffit de telephoner et de dire : oui j´aimerai quitter wanadoo parcque bon vos prix comparé aux autre concurrents sont trop cher, et la il va vous proposé des petite reduction bien simpa.

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:44:27

wanadoo ca pue le caca !

moi avec AOL en 5000 k g un ping de 11, 12 max.

les leaders sonts FREE et AOL.

mais ya un pote il a prit free mais ça marche pas ça freebox cherche l´heure pendant deux heure et elle bloque alors il est comme un con y pe pas ce connecter. ça c dommage.

deyko
deyko
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:10:34

Wanaddo c´est bien quand on a les moyens.
Perso avec free pour 30€ j´ais commencer avec du 512, apres 1024 et la je viens de passer en 2048.
c´est a dire que si dans 6moi ma ligne se degroupe j´aurais du 6mo !
vive free !

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:13:44

slt , moi j´ai tester AOL,WANADOO, et tele2 , et maintenant j´ai cegetel et c que du bohneur et pour pas cher ; )

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:13:02

ouai mais free ça a pas l´air serieux mais en tout cas c pas cher.....

moi AOL ça me convien et 22 euros mois pour du 5 mega c pas cher.

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:15:17

free c´est pas sérieux et c´est du n´importe quoi leurs offres t´en a plein qui ont des problèmes
moi g aol en 5mb et je m´en plaint pas :ok:

sacrebobby
sacrebobby
Niveau 5
26 septembre 2004 à 10:21:06

http://www.mulletatitude.fr.st

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:22:07

tain il commence à faire chier lui :-((

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:52:22

Parceque tu crois qu´AOL c´est sérieux ?
L´assistance technique est incapable de communiquer. Exemple tout récent :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sujet : Service Technique AOL France
Date : 21/09/2004 18:00:54 Paris, Madrid ( heure d´été)
De : SosEM
A : Scullder88

Cher Monsieur , Chère Madame ,

Je m´appelle Nadia du Support technique d´AOL. Je vous remercie pour votre e-mail et des informations que vous m´avez communiquées.

1- AOL, ayant une vocation grand public, a d´abord mis l´accent sur le développement de logiciels adaptés aux systèmes d´exploitation les plus répandus et les modes de connexions ( modem, RNIS, ADSL et câble)

- Macintosh à partir du système 7.5.3 jusqu´à Mac OS X ( version AOL pour Mac OS X)

- Windows XP Familial et Professionnel ( version AOL 6.0 et AOL 7.0)

NB : la version AOL 7.0 est compatible avec une connexion ADSL et une NCNuméricâble.

- Windows 2000 Professionnel ( version AOL 6.0 et AOL 7.0)

- Windows Millennium ( à partir de la version 5.0 révision 165 )

- Windows 95, 98

- Windows 3.1 et 3.11 ( version 3.0 16 bit)

- Palm OS 3.5 ( mot-clé AOL : PALM)

Vous pouvez télécharger sur le site www.aol.com/anywhere/pda une version américaine d´AOL pour Windows CE 2.11 et Pocket PC.

Vous pouvez télécharger sur le site www.aol.com/aim/homenew.adp une version américaine d´AIM en bêta-test pour Mac OS X .

Il n´est pas prévu de version pour d´autres systèmes ( Epoc 32, Pocket PC, Windows NT, OS/2, Unix, Linux, BeOS, etc...) ou de connexion par satellite. Toutefois, des tests concernant Linux sont en cours au USA.

2- Pour éviter tous soucis lorsque vous jouez en ligne sur la chaîne Jeux ( rubrique jeux en ligne) nous vous conseillons de suivre les recommandations suivantes :

- d´avoir au minimum une version AOL 5.0, 32 Mo de ram et d´avoir d´activé la machine virtuelle Java Microsoft ou le plug-in Java Sun 1.3 ou plus récent.

- de fermer tous les logiciels de partage de fichiers afin de réserver le débit de la bande passante aux jeux en ligne.

- de fermer toutes les applications qui ne vous sont pas nécessaires pour jouer en ligne.

- de ne pas hésiter à redémarrer votre ordinateur avant de commencer une partie.

Voici les manipulations à réaliser lorsque vous rencontrez des difficultés d´utilisation des jeux en ligne.

Vider les fichiers Internet temporaires

- Cliquez Démarrer de Windows, Paramètres, puis Panneau de configuration, puis sur l´icône Options Internet.

- Dans l´Onglet Général dans la partie Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les Fichiers.

Suppression des Applets des jeux

- Au milieu de la fenêtre des Options Internet, cherchez le bouton Paramètres sous le titre Fichiers Internet temporaires.

- Dans l´écran des paramètres, cliquez sur le bouton Afficher les objets… : c´est là que votre navigateur stocke l´applet du jeu actuel.

- Cherchez tous les fichiers dans la liste qui sont des jeux Pogo, comme par exemple Pop Fu par Pogo etc., et effacez-les.

- Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de chaque fichier.

- Cliquez sur Ok et fermez les fenêtres d´options

Machine Java

Pour pourvoir jouer à ces jeux en lignes, vous devez installer la machine Java.

- Téléchargez sur le site www.java.com, la machine Java de Sun. Le plug-in Java est compatible pour l´ensemble des système d´exploitations Microsoft.

Si vous avez le message d´erreur suivant Java introuvable ou hors service, vous devez procéder à une désinstallation de la machine Java ( Java Plug-in) en allant dans Ajout et suppression de programme. Une fois la désinstallation achevée, téléchargez de nouveau le plug-in Java.

J´espère que ces informations vous donneront entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Client AOL France

Au mot-clé AOL : FAQ Technique et FAQ technique ADSL, vous trouverez les réponses aux questions techniques les plus fréquemment posées par nos abonnés, n´hesitez pas à consulter cette rubrique en cas de besoin .
NB: En cas de difficulté, n´hésitez pas à nous recontacter en collant dans votre courrier les messages déjà échangés avec notre service.

----------original message---------- From: courriersc@aol.com To: sosem@aol.com ----------original message---------- From: Scullder88@aol.com To: CourrierSC@aol.com Je n´ai pas de temps à vous consacrer pour cette enquête, mais je vous donne ma réponse directe : non pourquoi ? protocole de connexion non standard m´ayant bloqué plusieurs fois dans le cas d´un passage au système linux, et pour le jeu en ligne sur dreamcast il y a de ça quelques années. J´attends que ma localité soit couverte par l´adsl pour changer de fournisseur d´accès et ce sera dans le plus immense bonheur, que je demanderai la résiliation de mon abonnement internet illmité bas débit à 0%. Je viens de réinstaller votre logiciel aol 7 ( je n´ai pas suffisamment de RAM pour ouvrir une connexion AOL avec les versions plus récentes, il est hors de question que j´en rachète par votre faute), qui en plus de provoquer l´instabilité de mon système Windows XP ( redémarrage intempestif après déconnexion), subit aussi l´instabilité de la connexion ainsi que son instabilité intrinsèque. J´ai aussi un poste sous mandrake linux 8 / windows 95, votre logiciel consommant trop de mémoire pour celui-ci et n´étant pas compatibile linux, heureux je serai le jour où il se connectera via un autre fournisseur d´accès. Le jour où vous respecterez les standards, que vous vous soucierez un peu plus de l´utilisateur ( en revoyant votre assistance technique peut-être ? ), et que vous proposerez un service respectable au même prix que vos concurrents, je serai ravi de changer d´opinion à votre sujet et peut-être de prolonger mon abonnement ou de me réabonner.

< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

ouah, t1 trop cool la réponse, g mis 4 ans à capter que quand il me parlait des jeux avec java et tout sur aol, c´était en rapport avec mon problème avec ma dreamcast.

" 1- AOL, ayant une vocation grand public, a d´abord mis l´accent sur le développement de logiciels adaptés aux systèmes d´exploitation les plus répandus et les modes de connexions ( modem, RNIS, ADSL et câble)"

Pour moi, le seul mode de connexion, c´est la connexion standard PPP. ça aol ne l´as pas compris
en résumé, vivement début décembre =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment