Major_T
Posté le 01 septembre 2004 à 18:20:41
Alors ma critique :
Les tests sont down, j´ai vu quand même celui de painkiller, les gros screenshots en plein milieu du test déforment complètement la page, et c´est très désagréable à lire !
T´y vas un peu fort la je trouve...
Moi j´aime bien