bonjour jeimerais savoir si il existe un logiciel permetant d´augmenter le vcore a partir de windows ?
up
Il n´existe qu´un seul logiciel qui permette cela, c´est le NVidia System Utility, compatible uniquement avec les chipset NForce 2 et 3.
je comprend pas jai ce logiciel mais je n´arive pas a changer les voltage
parce que tu ne peux pas tout simplement
Ta carte mére est compatible ?Elle est basée sur un NForce 2 ou 3 ?
raklefourbePosté le 02 septembre 2004 à 20:41:51parce que tu ne peux pas tout simplement
Quand tu as le matériel cpompatible avec le logiciel tu peux tout à fait. Je l´utilisais avec une Abit NF7-S.
desolé soner sur ma a7n8xe deluxe je peux juste toucher aux frequences , je n´ai pas vu pour le voltage.
TOUTES les cartes Nforce ne sont pas compatibles, certaines ne permettent pas de toucher à toutes les fonctions, d´autres si.
aaaaaaah ok , je ne savais pas.
moi jai une A7N8X-E Deluxe , alors si je comprend bien c´est mort ?