En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Servlet32.exe introuvable !!
Seb33300
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:09:35
a chaque démarrage g un message me disan ke le fichié servlet32.exe est introuvable et je ne peut plus faire de Ctrl+alt+suppr sa me di ke l´administrateur a désactivé cette commande mais l´administrateur c moi et g rien touché ! ! ( g XP pro)
Seb33300
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:11:34
je ne peut pas non plus acceder au registre
Seb33300
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:24:14
et me préciser l´emplacement ou le mettre aussi merci