slt. kan je je joue en multi ( hidden& 2 ou vietcong)et k´apres je veux kitter et bien ka je quitte l´écran reste noir ( planté quoi)... j´ai aussi des problemes quand je surf ( iexplorer a rencontré un probleme et doit fermer) ca a un lient??? que dois-je faire???