CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free resilation ?

Thien
Thien
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:00:31

j´ai entendu dire que pour resiller avec free il faut payer 99€ est ce vrai ?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:01:14

je crois que c´est 99€ si t´as pas fais le temps qui est dans le contract ( à confirmer)

golloum
golloum
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:03:21

c´est 96 euros - 3euros par mois.

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:03:35

C´est dégrésif de 3 € par mois.

Et51
Et51
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:03:40

afirmatif si tu restes pas o moins 1 an tu payeras tes frais de résiliation ! !

Thien
Thien
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:03:41

car la jsui 1 ans et 2 mois avec eux

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

Thien
Thien
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:07:20

mais faut que je reste 32 mois si j´ai compris pour ne rien payer

freedix
freedix
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:09:32

Et51, quand on ne sait pas le mieux c´est de se taire.

Et51
Et51
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:11:18

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Achètes jv magazine ya 1 comparatif des fai c marqué dedans ! !

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:13:02

deja di nou pk tu ve partir de free car si tu déménage c gratos mais bien sur fo prouvé je c plu comen

freedix
freedix
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:13:31

Moi ce que je lis :

" [6] Peut-on résilier à tout moment, ou y a t-il au contraire une durée minimale d´engagement ?
La résiliation peut s´effectuer à tout moment par l´envoi du modem et du formulaire de résiliation par recommandé avec accusé de réception
pour consulter la procédure d´envoi, cliquez ici

La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation accompagné impérativement du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free. Cet envoi doit se faire par recommandé avec accusée de réception au plus tard le 20 du mois pour être pris en compte sur le mois en question, aussi, n´attendez pas les tous derniers jours du mois pour prendre votre décision.

En cas d´envoi après le 20 du mois, votre résiliation prendra effet le mois suivant.

Merci d´utiliser les formulaires de résiliation car il est indispensable que la résiliation précise l´offre ( Free Haut débit), le nom du titulaire de l´abonnement et le numéro de la ligne de l´abonnement.

Des frais administratifs et techniques de fermeture de l´accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d´accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free ajoutera la TVA au taux en vigueur.

Ces frais sont actuellement de 96 euros –quatre-ving seize euros – TTC et en tout état de cause ne pourront dépasser cette somme, sauf révision substantielle des conditions économiques du dégroupage et/ou IP/ADSL validée par les pouvoirs publics.

A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et technique de fermeture de l’accès seront de 96 – quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l´Usager n´a plus aucun frais à s´acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès.

Ces frais vous sont remboursés en cas de déménagement"

Thien
Thien
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:15:34

jve partir de free et prendre un abonement - chere c´est tout car la faut que je fais des economi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment