bonjour !
j´suis fan d´un jeu de Pompiers sur PC.
C´est de la 3D, mais ont ne joue pas a la 1ere personne, mais en vue caméra ( vu de haut, comme pour AgeOfEmpire si vous connaisez)
Fire Department ( le 1er de la série)
est dispo depuis mi 2003.
Vous pouvez tester la démo !
Le studio francais qui crée FireDeparment 2
( qui a crée Fire Department 1)
recherche des joueurs serieux pour tester ce nouveau jeu de gestion/action.
Il y a quelque places de libre...
mais la selection est rigoureuse..
-disponibilitée..
-intérésement..
-facilitée de transport ( Paris)
-sens critique
-majeur(ou autorisation/décharge parental)
-gamer !
breff,, c cool !
Le jeu sur JeuxVideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-fire%20department.htm
le site officiel du jeu: http://www.firefrance.com/
@+ 