donne ta config complete ! !! c un truc de ouf ca tout le monde parle de son proc de sa memoire mais donne jamais le reste de sa config ! !.
done le reste de ta config et on te dira.Mais comme le dit docteur si ta pas O/C ( overclocker= ogmenter la puissance de ton processeur selon t volonte et non celle founit par le vendeur)