J´ai vu sur emule un jeu " GTA SAN ANDREAS" mais je le trouve pa sur ce site... Es-ce un fake?
T´es stupide ?
surement!
regarde combien le jeu il pese
830mo... Y en a qui font 15 ko, d´autres 340mo..un autres 1.5go... en zip, rar, iso,bin,exe,... c´est ca qui est suspect..
le bon c´est celui qui fait 15ko, c´est un patch pour gta 3 qui te le transforme en san andreas.
fake ! !!!!!!!
hey oh face de gay
GTA san andreas est meme pas sortie ! !!
C 1 virus! Touche pas a ca!
cé un version alpha, on leur a piké
Tient! Ca m´interesse! C vré?
Tu l´a?
remy4 Posté le 01 septembre 2004 à 13:51:30le bon c´est celui qui fait 15ko, c´est un patch pour gta 3 qui te le transforme en san andreas.
exellent...
GTA : San Adreas ne sort même pas sur PC
Mé il paré qu´il y a 1 version alfa...Elle est bonne?
gta san andreas sortira sur pc , environ 4-5 mois après sa sorti play2