CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frequence défénitive

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:41:25

Salut TLM

Je voullais savoir comment mettre definitivement les frequence a ma carte graphique

J´ai une x800 pro frequence original 475/450 mais moi avec ati tool je la met toujours a 510/550

et je voullais savoir si cela est possible , soit par le bios ou autre de toujours avoir c frequence saans lancer ati tool

merci :ok:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:46:28

ah mais tu la recu ta x800 :D
Apes 2 mois d´attente :P

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:49:32

Lol oui je lai recu , mais pas se que je voullais , moi je voullais soit une x800xt ou bien une 6800 ultra, mais a la place jai eu une x800 pro mais de tres bonne generation car je me raproche des performance d´une x800xt

De toute facon jatend encore un mois et je prend surmeent une 6800 ultra

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:50:32

elle est jolie :oui:

http://membres.lycos.fr/ir/infomaster/photo/x800pro.JPG

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:53:45

personne peu me dire comment faire :ok:

:up:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 septembre 2004 à 13:56:01

telecharge , RAGE 3D TWEAK et o/c comme tu veux

:ok:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:58:09

sniper361 Posté le 01 septembre 2004 à 13:56:01
telecharge , RAGE 3D TWEAK et o/c comme tu veux

Heu je crois que tu a mal lue, Je sais commetn o/c une carte graphique lol, mais moi je veu quelle aie c´est frequence dans son bios de la carte

alors c´est sa que je demande
merci quand meme :ok:

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:59:16

" De toute facon jatend encore un mois et je prend surmeent une 6800 ultra"

--> T´es riche toi ! :ouch:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:01:40

heu non pas riche mais je sais economiser :ok:

Slyder lui a une x800 pro et une x800xt il mes a montrer

et moi je sis comme lui :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 septembre 2004 à 14:01:48

je sais que tu sais o/c ! lol
Mais tu te plein de devoir lander ati tool a chaque fois mais avec le programme que je te dit , ça se lance au demarrage et donc c comme ci c t les frequence de ta carte qui etait comme ça , mais sinon pr le bios laisse tomber c´est pas possible a moins de la flasher avec le bios d´une XT mais c tres risque

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:05:24

major _t regarde c ´est les 2 carte de mon ami slyder

http://www.pixfiles.net/pix/121431402638891671.jpg

hugo78210
hugo78210
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:05:46

il faut que tu edite ton bios , mais je sais pas si des des logiciel existe pour le x800 . en faitr il faut que tu trouve un truc qui ouvre ton bios en forme de texte et quapres tu trouve la ligne des frequence et que mette les tiennes

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:05:56

OK merci sniper361 :ok:

je vais regarder sa de plus pret

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:07:12

hugo78210 Posté le 01 septembre 2004 à 14:05:46
il faut que tu edite ton bios , mais je sais pas si des des logiciel existe pour le x800 . en faitr il faut que tu trouve un truc qui ouvre ton bios en forme de texte et quapres tu trouve la ligne des frequence et que mette les tiennes

A oui, bien ce que tu me dit me semble bon, je vais regarder pour sa...merci :ok:

en meme temps si quelqu´un a une autre ider qui me le dise

merci

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 septembre 2004 à 14:10:07

de rien gars , ben moi j´ai une autre idee , essaye d´abord ske je t´ai dit c´est bien plus sur ! lol

:-p

Me rejouis d´avoir ma X800 XT moi :fier:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:12:15

ouais bien moi au quebec jai aps reussi a avoir ma x800xt alors pour attendre jai prit une x800 pro , mais la je crois que je vais prendre une 6800 ultra et mettre ma x800 pro dans mon autre pc

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:23:58

hugo78210 jai pas trouver ce que tu me parle pourais tu me donne run lien si tu en na un

merci d,avance :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment