hugo78210 Posté le 01 septembre 2004 à 14:05:46
il faut que tu edite ton bios , mais je sais pas si des des logiciel existe pour le x800 . en faitr il faut que tu trouve un truc qui ouvre ton bios en forme de texte et quapres tu trouve la ligne des frequence et que mette les tiennes
A oui, bien ce que tu me dit me semble bon, je vais regarder pour sa...merci
en meme temps si quelqu´un a une autre ider qui me le dise
merci