En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
moh debarkement allier ne vas pas
theboss62001
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:39:16
voila ken je lance une partie de debarkement allier sa me met un ecran noir pourtant ma config est assez costaux pr le jeux mai sa va pas ken mm g tenter de reeinstaller le jeu mai sans succes
Gump
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:40:01
ta carte graphique a elle l´open gl ?
guignol2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:41:29
Mauvaise configuration du jeu, ou peut être comme moi, mon lecteur de cd n´installé pas tous les fichiers de MOHDA et il buggé, mais j´ai changé de lecteur de cd et la ça va mieu ! Enfin je sais pas si tu as le même probleme que moi ! !!
Big_Boss01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:43:05
ou peut-être faut-il dl un patch, moi j´ai du en dl un car ça disait que ma version de MOH était obsolète
theboss62001
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:46:38
ouai c koi ton patch g deja reussi a jouer javai mi un patch mai je sai pu lekel tu peu me filai un lien plz
guignol2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:47:41
Bah regarde sur JV.com il doit i en avoir unn ou deux a dl ! !!
Big_Boss01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:49:11
ça je peux pas te le dire, le patch a été dl automatiquement avec le jeu donc je sais pas quel patch c´était dsl