Voila, j´ai commandé une carte graphique ( 9800 pro) sur dabs.com, deja, il mette " 4 à 5 jours" comme delai de livraison sur leurs page d´acceuil alors que juste avant d´entrer son numero de carte, y mette " 1 à 2 semaines" ! ensuite, jai reçu 3 jours apres ma commande un e mail me demandant de reentrer mes informations ( ce kil n´avait pas dit sur leur site) donc je leurs reenvoi mes information et ce matin, je trouve un autre email ki me demande de leur redonner ces information ! J ai comandé ma carte le dimanche 22 aout et ces cons n´ont toujours pas valider ma commande ! !! Voila, y fallait ke je pousse ce ptit coup de gueule ! j´aimerai kan meme savoir si il y en a d´autre ki ont commandé la bas et si ils ont recus leurs commandes !