CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui me DEGOUTE! par apport a Valve..

Ram
Ram
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:16:14

C´est conard! ( escuse moi ostar pour la grossierter)
ils ont presque tout pomper tout le scenario de doom! normalement les centaine de millier de joueur revienne a doom!
mais bon comme ils ont eu la main forte ils ont reussi!

normlement c doom qui doit avoir la couronne c´est grace a lui que les fps,doom like a commencer!c´est grace a lui aussi les jeu ce sont plus develloper etc..

Et apres on voit valve avec sont HL2 super attendu et son cs:source vraiment moi je dit sa degueulasse..

Normalement sa serai l´inverse la...
deja:

1. il a tout pomper ce pd.
2. et apres il a plus de 2 millions de joueur acros a ce jeu.
3. normalement c´est les 3 doom qui ont du avoir tout sa..

mais bon..

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:16:52

Non DOOM n´a pas été le premier FPS...

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:18:44

Mais on s´en branle chaqun ses gouts merde!

De quel droit tu vient ici nous faire chie* ? ?? avec ton DOOM3

Si le jeux est a chier c´est qu´il est a chier ! !! POINT FINAL

Merde je preferre un bon counter que la Daube de doom3 :ok:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:18:59

wolfenstein 3d était le premier fps, shlak dans ta face!

mougoul
mougoul
Niveau 4
01 septembre 2004 à 13:19:19

ufdsuhfkdjshfkjsfd

mougoul
mougoul
Niveau 4
01 septembre 2004 à 13:19:57

lol dans ta faaaaaaaaaaceee

ah ca fait du bien

maxxx-puissant
maxxx-puissant
Niveau 2
01 septembre 2004 à 13:21:34

puis faut pas dire du mak de valve i sont tellement dans la deche

i se font tout voler de l´intérieur. super personnel qui zon

ahs
ahs
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:22:22

Par contre Doom 3 a été totalement-complètement-abusivement copié sur Half Life premier du nom, je sais plus qui avait fait a juste titre cette remarque, mais c´est extrèmement vrai :)

gerard_dedieu_2
gerard_dedieu_2
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:22:26

tu parle mechamment d´eux mais quand t´auras HL² devant ton nez , tu va bien etre content aussi

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:23:54

Half life a revolutionner le jeux video mais doom ? ? je voi pas koi

kevinol24
kevinol24
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:24:19

n´importe quoi c´est pas paceke les doomlike sont la denomination des fps qu´il faut dire qu´il ont pompé sur doom!
hl na pas du tt le meme gameplay que doom:donc arrete un peu!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:26:17

surtout que valve a fait hl qui a ete une revolution en matiere de fps comme la ete doom!
en plus g l´impression que le scenario de doom 3 est un peu pompé sur hl1

Ram
Ram
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:26:30

Ahs :d) C´est normal c´est un remake du 1 Abrutit!
et comme valve c´est des gros copieur ils ont presque tout pompé le scenario du legendaire doom

et comme pas beaucoup de gens ( c vie dit) ne connaisai pas doom ils se sont plus interrésser a HALF-LIFE donc..

HL2 oui c´est vrai mais bon je trouve sa degueulasse d´avoir copier ce sperbe scenario..

ahs
ahs
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:28:18

Doom 3 remaque D´Half Life, et NFSU remaque de Quake non aussi?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:28:30

n´importequoi les gars la...
doom 3 ont pompé sur hl opour le scénario.
Un scénario comme sa tout le monde le fait bande de crétin.Arrété de débité des conneries plus grosse que vous
alors la on a tout entendu

Ram
Ram
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:29:31

Wolfeinstein 3d/Doom

Date de sortit : 1992/1992

Donc ils sont sortit la meme année! donc pas de preférence!

eux si le debut tu voit bien un epu sa copie un peu sur doom ou il veut s´echaper de la base mais bon..

et tout au debut quand tout est normal serieusement je voit que c´est deux jeu a part blue shift etc..

qui ont la meme similitude..

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:30:02

moi je dis que pacman était le premier fsp, mme si on ne voit pas les armes et tou

Ram
Ram
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:31:36

Bon aller dire toute vos conerie sur le forum doom 3!
fait une recherche et tu te rendra bien conte que c´st HL qui a tout pomper sur doom etc..
sur le forum doom 3!

donc..

ahs
ahs
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:34:47

Histoire doom :

L´Histoire

Vous incarnez l´un des plus durs marines que la Terre ait connu, entraîné et rodé par les combats. Trois ans auparavant, vous avez assailli un officier supérieur afin de commander ses soldats et de faire feu sur des civils. Ils furent tous envoyés à Pearl Harbor avec leur supérieur et vous fûtes envoyés sur Mars, maison de l´Union Aerospace Corporation. L´UAC est un conglomérat Multi-planétaire de destruction de déchets radioactifs situé sur Mars et ses deux lunes, Phobos et Deimos. Avec aucune action sur quatre-vingt millions de km, vos activités journalières consistaient à amasser la poussière et écouter des films pour adultes dans la salle de surveillance.

Durant les quatre dernières années, l´armée, plus grand fournisseur de l´UAC, s´est servi d´installations situées sur Phobos et Deimos afin d´entreprendre divers projets secrets, y compris la recherche sur le voyage inter-dimensionnel. Jusqu´ici, ils ont pu ouvrir des passages entre Phobos et Deimos et y faire traverser des objets d´une lune à l´autre. Récemment cependant, les ouvertures inter-dimensionnelles sont devenues dangereusement instables. Les militaires " volontaires" entrant dans celles-ci ont disparu ou se sont transformés en êtres démoniaques, sadiques et vulgaires, s´attaquant à tout ce qui respire, pour ensuite souffrir et finalement mourir en explosant inexplicablement. Réunir la tête de chaque défunt avec le reste de ses membres pour ensuite les envoyer à sa famille devint un travail à temps plein. Les derniers rapports militaires déclarent que la recherche souffre d´un petit retour en arrière, mais tout est sous contrôle.

Il y a quelques heures, Mars a reçu un message déformé de Phobos: " Nous avons besoin de l´appui immédiat de militaires. Quelque chose de très mauvais sort des ouvertures ! Le système informatique est devenu fou ! " . Le reste était incohérent. Peu après, Deimos a simplement disparu du ciel. Depuis lors, les tentatives d´établir le contact avec l´une ou l´autre lune ont échoué. Vous et vos coéquipiers, la seule troupe de combat à moins de quatre-vingt millions de kilomètres, avez été envoyés en vitesse à Phobos. On vous a ordonné de sécuriser le périmètre de la base tandis que le reste de l´équipe allait à l´intérieur. Pendant plusieurs heures, votre radio a enregistré des bruits de combats: pistolets faisant feu, hommes hurlant des ordres, cris perçants, os fendant, et finalement, plus rien. Il semble que vos coéquipiers soient tous morts. Tout dépend de vous, votre quête augure mal.

Vous ne quitterez jamais la planète par vous-même. De plus, toutes les armes lourdes ont été prises par vos coéquipiers, vous laissant avec un unique pistolet. Si seulement vous pouviez vous procurer un fusil à Plasma ou encore un Shotgun, vous pourriez en descendre quelques-un sur votre passage. Ce qui a tué vos coéquipiers se mérite bien quelques balles dans le crâne. Fixant votre casque, vous sortez du vaisseau. Heureusement vous trouverez des armes plus puissantes dans la station. Alors que vous traversez l´entrée principale, vous entendez des grondements semblables à ceux d´animaux, raisonnant à travers de lointains corridors. Ils ont flairé votre présence, il n´y à plus de retour possible.

je vois pas le moindre rapport avec le scénario d´Half Life perso
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDD

Par contre doom 3, les scientifiques zombies après une experience qui tourne mal, la fin sur un autre planete et autre decors, etc . ... ça pue half Life a plein nez :)

Ram
Ram
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:46:22

:-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment