CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la belgique a la masse niveau connection

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:11:49

Salut, alors voilà il fut un temps ou en belgique on avait des connections bcp plus rapide qu´en france mais il faut constater qu´en france ils évolue(la preuve avec free a 10mbits/sec :ouch: ) alors qu´en belgique l´adls reste bloquer depuis 1ans et demi a 3.3mbits/sec et le cable a 4mbits/sec.

De plus il n´y a aucune baisse de tarif et le taux de transfert est toujours limité a 10go pour l´adsl et 15 pour la cable(bande de fils ********) le tout pour 40€/mois sans compter cette tva de merde a 21%, belgacom avait annoncer du 6.6mbits/sec, un pote devait l´avoir(moi g le cable) mais rien du tout, je sais pas ou ils sont passé leur 6.6mbits/sec.

Là ou la france évolue en belgique ça reste au même point, on se fait baisé la gueule niveau tarif et on paye en plus quand on dépasse.

J´habite en belgique et je confirme que c un pays de merde ou on paye plein de taxe(vous avez un chien ben faut payer une taxe, un autoradio dans votre caisse pareil faut payer une taxe...), je comprend que dans le monde entier(et en france plus particulièrement) on soit pris pour des cons.

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:13:36

c clair.

moi j´attendais ce mois de septembre avec impatience; on va voir ce que l´adsl nous propose pour la rentrée

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:15:53

sans oublier qu´en france il a pas mal de FAI alors qu´en belgique y a aucune concurence, donc ils se privent pas et font plein de fric sur notre dos, si en france y a pas de limite de transfert et des tarifs intéressant c que ça ne les ruines pas donc qu´ils arrêtent de nous prendre pour des vaches a lait :-((

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:16:46

Euh... au moins tout le territoire Belge est équipé je me trompe ? Chez moi on roule toujours au 56...

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:17:08

t´as la cable !

moi je peux pas l´avoir car pas disponible dans ma région

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:17:55

heu oui mais il ya je crois une ville en belgique qui teste la VDSL à 20 MB/S!!!!!!!

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:18:08

Pareil en Suisse mon gars on est taxé de tt les coins.

Te plein pas ns on est au maxi à 2300Kb, moi j ai 1200 et je paye 40 neuros..

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:19:02

oui j´ai le cable mais j´ai envis de changer pour prendre ça http://be.latribu.com/?l=internet le problème c que je connais pas et je sais pas si c bien, le prix est assez énorme mais la tva est comprise donc ça revient pas vraiment plus cher

DasHuhn
Posté le 01 septembre 2004 à 13:16:46
Euh... au moins tout le territoire Belge est équipé je me trompe ? Chez moi on roule toujours au 56...

ouais enfin bon la belgique c minuscule

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:20:02

La France avait beaucoup de retard nivo connection internet ( vraiment beaucoup de retard ) letat a pris des mesure a favoriser linternet et maintenant en 2 ans je suis passer de 56k a 10mbits/s ( free ) sa claque mais 10 mbits c´est le max pour une ligne telephonike

donc . .. que va sortire free pour depasser 10 mbits

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:20:32

dark_0
Posté le 01 septembre 2004 à 13:17:55
heu oui mais il ya je crois une ville en belgique qui teste la VDSL à 20 MB/S!!!!!!!

:rire: ouais c ce qu´ils disent, ça sera quand même que pour la capitale et pour que ça arrive ailleur en belgique on a le temps, ils sont pas capable d´offrir du 6.6mbits alors du 20 faut pas rêver

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:22:10

iSolelyonnais
Posté le 01 septembre 2004 à 13:20:02
La France avait beaucoup de retard nivo connection internet ( vraiment beaucoup de retard ) letat a pris des mesure a favoriser linternet et maintenant en 2 ans je suis passer de 56k a 10mbits/s ( free ) sa claque mais 10 mbits c´est le max pour une ligne telephonike

donc . . . que va sortire free pour depasser 10 mbits

oui la france était grave en retard mais ils l´ont bien ratrapper et il continue alors qu´en belgique ils font pas grand chose, sur ces 2ans ou en france ça a évoluer en belgique c rester au même stade

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:22:28

il est largement possible de dépasser 10 MB
FT prévoit des lignes VDSL ( à partir de 16 MB)
et au Japon les personne se trouvant tout près d´un relais chez je sais plus kel fournisseur d´accès ont du 42 MB/s donc.... Internet a encore bien le temps de progresser

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:23:05

ben moi g meme pas internet alors..

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:23:28

eh mon gars faut te reveiller moi j´ai l´adsl 200ko(190) chez brutele(cable) et je suis illimité en telechargement!
alors tes salades tu les gardes, c´est pas de ma faute si tu t´es fait pigeonner par belgacom!!
de plus en ce moment je ne paie que 15 euros pendant six mois alors après ca passe a 30 mais pour l´instant les 3/4 de ce que tu dis c´est des salades!

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:23:43

T´inkiétes on paye des taxes aussi en france.Enfin un bon geste de la part de l´état j´ai vu ce matin les prix ont baissé en grandes surfaces...

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:25:18

je suis pas chez belgacom et puis je sais pas si t´as vitesse est exact mais c une vrai vitesse de merde, à 15€ tu te fait carotter et c pas étonnant que c illimité avec une vitesse pareil

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:26:49

je sais qu´en france ça paye des taxes aussi(je suis francos-belge et g de la famille des 2 coter) mais bon y en a toujours moins qu´en belgique et la tva en france est de 19.6% ce qui est déjà énorme alors 21% en belgique c trop abuser

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:28:16

n´empeche que quand je dl une demo sur par ex gamershell je fais du 250/ 300 ko donc ca me suffit largement et mes pages internet s´affiche très vite donc ben je suis heureux!

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:10:29

la tribu a pas bonne reputation je me mefierai moi . ..

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:16:40

si on respire tu crois qu´on doit payer une taxe ? :rire2:

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux