Salut, alors voilà il fut un temps ou en belgique on avait des connections bcp plus rapide qu´en france mais il faut constater qu´en france ils évolue(la preuve avec free a 10mbits/sec
) alors qu´en belgique l´adls reste bloquer depuis 1ans et demi a 3.3mbits/sec et le cable a 4mbits/sec.
De plus il n´y a aucune baisse de tarif et le taux de transfert est toujours limité a 10go pour l´adsl et 15 pour la cable(bande de fils ********) le tout pour 40€/mois sans compter cette tva de merde a 21%, belgacom avait annoncer du 6.6mbits/sec, un pote devait l´avoir(moi g le cable) mais rien du tout, je sais pas ou ils sont passé leur 6.6mbits/sec.
Là ou la france évolue en belgique ça reste au même point, on se fait baisé la gueule niveau tarif et on paye en plus quand on dépasse.
J´habite en belgique et je confirme que c un pays de merde ou on paye plein de taxe(vous avez un chien ben faut payer une taxe, un autoradio dans votre caisse pareil faut payer une taxe...), je comprend que dans le monde entier(et en france plus particulièrement) on soit pris pour des cons.