En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dsb
tiger198
Niveau 7
31 août 2004 à 22:19:31
slt , mon firewall mindike regulierement ke DSB.exe essaye de se connecter a un serveur dsn. est ce ke je lautorise , ou est ce ke c dangereux . merci de votre reponse
halorache
Niveau 42
31 août 2004 à 22:21:54
Il semble que ce fichier ait un rapport avec un Trojan, donc, non, ferme lui la porte au nez, et dégage moi ça. Enfin renseignes toi tout de mème avant.