Voici la carte que je vais acheter :Ati saphir 9600 128ddrelle est bien ?
SE PRO XT??????????????????sa dépend si c une se c de la merde un pro a peu prè bien et xt bien mieux voila
c´est ni une xT ni une pro. c´est une normal
Dans ce cas, c´est pas un bon coup, prends plutôt la XT qui n´est pas beaucoup plus chère ( 150Euros je crois)...