En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
floppy disk fail
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 22:15:03
ca c´est pas grave le probleme c´est que je demarre du cd de xp et qu´il me propose pas le formatage, il l´install direct et me met unmountable.boot au bout d´un moment comme a chaque fois, comment formater please
Redsparks
Niveau 10
31 août 2004 à 22:17:25
Tu n´as pas accès à la console de récupération ?
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 22:18:55
c´est quoi exactement, peut etre que oui
Redsparks
Niveau 10
31 août 2004 à 22:19:16
Oups, j´avais pas fait le rapprochement avec ton post de cet aprém. Tu as essayé la manip de kilyn_ ?
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 22:21:47
oui et c´est ca qui m´avait mis le floppy en first, j´ai enlevé la pile plusieurs minutes et ca n´a rien changé a moins que je me sois trompé de piles mais ca m´etonnerait
Redsparks
Niveau 10
31 août 2004 à 22:24:32
A mon avis ton PC a un sérieux problème... Bon, pour la console de récup d´après ce que tu as dit cet aprém tu n´y a pas accès. Il t´installe direct XP quand tu choisis installer sans te proposer d´option du tout ?
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 22:26:09
oui c´est ca, il me l´install direct
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 22:26:42
je peux pas formater a partir du dos?
Redsparks
Niveau 10
31 août 2004 à 22:28:49
tu peux pas formatter à partir du bios. La solution serait de mettre un autre DD à la place du tien, de le formatter et d´installer XP dessus et ensuite de brancher le tien en esclave et d´essayer de le formatter. Tu as aussi vérifié les nappes de branchement du disque dur ? Si tu en as une en rab essaie de la mettre à la place.
Redsparks
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:33
oups, j´ai lu trop vite : dos et pas bios. y a pas de dos dans xp
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 22:31:09
bah sinon tu crois qu´un reparateur me prendra combien?
Redsparks
Niveau 10
31 août 2004 à 22:32:48
J´ai peur que ce soit effectivement la seule solution. Tout dépend des réparations à faire. La carte-mère ou le disque dur peuvent être foutus... Demande un devis
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 22:34:54
ok en tout cas merci pour tout mais c´est la derniere solution malheureusement, merci encore
Redsparks
Niveau 10
31 août 2004 à 22:35:53
Dsl de pas avoir pu t´être plus utile. Bonne chance
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 22:42:32
une derniere chose tu m´as dit qu´y a pas de dos sous xp or je suis sous 98!!