En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ipod : fonctions
cquileboss
Niveau 7
31 août 2004 à 21:06:18
Salut à tous j´aimerais savoir si l´on peut utliser les fonctions " notes" et contacts" de l´ipod quand on a windows, et si oui comment . .. Meeeeercccccciiiii