Salut à tous!
Je viens soumettre un léger problème ( je sens venir les " oh le noob!!",lol). Lorsque j´essaie de lire un fichier.avi mon lecteur par défaut se lance ( realplayer), la vidéo commence à être diffusée mais l´image se fige au bout de quelques secondes. le son par contre continue à avancer normalement. Comment y remédier ?
Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider.