bonjour,
il y a tres peu de temps j ai donc acheté ce volant en ayant bien pris soin de regarder sur le net le meilleur volant que je pourrai trouver.
je le debale donc de son emballage, je le monte le branche et j installe bien evidemment le pilote qui est fourni avec, la detection ce fait impecablement voila c fini je redemarre donc.
une fois windows redemmarrer j ouvre le logiciel et teste les effets de retour de force. wahou!!! on peut dire kon les sent bien mais voila mes ennuis commence lorsque je quitte le logiciel il m est complettement impossible d enlever la dureté de la direction du volant ce qui gene enorement pendant les jeux vu que le retour de force ne marche pas du tout, je ne ressent rien pas meme en petits choc, en trottoir etc...
je quitte le jeux juste aprés avoir regarder si j avais bien configuré mon jeux, ce qui etait fait et relance le logiciel et la part miracle lorsque j arrive sur l ecran de test du retour de force la direction est souple et tous les tests marche impecablement. je quitte le logiciel et paf!!! ca redevient raide , il mest impossible d appliquer mes changements meme en desactivant complettements le retour de force du volant. je n y comprend rien j ai tout essayé j ai telecharger le dernier pilote sur votre site, j ai mis directx 9c, j ai essayé chez un ami , testé sur differents jeux mais rien a faire pour que le retour de force marche il faut que la direction soit souple et seulement aprés c le jeux qui fera reagir le volant enfin c comme ca que ca ce passait sur le volant d un ami qu il m avait preté(thrustmaster enzo ferrari)je ne sait plus quoi faire alors si vous avez une idée a me proposer jevousi en serait tres reconnaissant. merci a tous ceux qui vont essayer de comprendre mon probleme meme si il est compliquer a comprendre. a bientot j espère .