tu le trouve comment ce pc, je sais pas le matos qu´il y a dedand mais y a de la gueule
http://jonathangti.skyblog.com/index.html
la face elle est moche sinon ca va mais je prefere la face de ton ax
et il fait sin fier avec sa 103
oufff, ke c moche!
ptain la face elle est vraiment horrible, dsl mais j deteste la face
sinon le reste, ouai
c clair la face est moche regarde la 2eme photo ca doit etre un big bouffon le mec mais ca doit etre excellent de jouer dans le noir
slyder t´es pas là, toi qui est spécialiste des pc , enfin toi c plus la performance et pas l´esthétique je crois
Mi jle trouve trop bin sin pc
C´est vrai qu´il est tres beau ce pc,un tuning sobre sans trop d´extravagances...j´aime bien ce genre de pc....