CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coment vous trouver ma carte graf?

grashakl
grashakl
Niveau 8
31 août 2004 à 17:09:37

powercolor radeon 9600 xt 128 bits 256 mb

est-elle encore bonne?

quel est son equivalent nvidia?

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
31 août 2004 à 17:10:31

Oui elle est très bien ta carte ! !

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
31 août 2004 à 17:11:25

oué elle est bonne

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
31 août 2004 à 17:11:27

ouais je compte m´en acheter une

tu fais tout tourner avec ? ?

grashakl
grashakl
Niveau 8
31 août 2004 à 17:12:53

ouais je fé tout tourner avec..

grashakl
grashakl
Niveau 8
31 août 2004 à 17:13:42

meme doom3 a high en 1024 sans lag

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
31 août 2004 à 17:13:43

mais nan !
Elle et bien ! Tu peux tout faire tourné, mais pas au max ! Si t´achete une 9800pro il te faut 1Go de ram, sinon tu l´utilisera pas non plus au maximum...
Moi j´ai 1go de ram et une 9800pro 128mo 255bit c´est parfait ! ; -)

Et au fait ! ! Je vien de voir ! !
Ta carte c´est 128bit 256mo ? ? dans ce cas la c nul ! Il faut 128mo 256bit ! !

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
31 août 2004 à 17:23:50

pour profiter des graphisme au maxi avec doom 3 il faut une carte 512mo!!!

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
31 août 2004 à 17:24:38

nooooooooon c faux c nimporte koi ! ! 128mo suffit ! !
Une X800 128mo avec 1go de ram suffit pour Doom3

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
31 août 2004 à 17:26:53

oupss désolé, une X800 128mo sa éxiste pas! Mais 256mo c´est implement suffisan, 512 sa sert a rien du tout, mais vraiment rien ! !
C´est comme avoir 2048mo de ram!! c´est completement inutile, aukun jeu demande 512mo!

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
31 août 2004 à 17:27:55

j´ai dit pour avoir le " very hight" en option video dans doom3 il faut un " 512mo de ram video" et j´ai pas dit que 128 ne suffit pas

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
31 août 2004 à 17:28:52

j´ai lu ça dans PCJEUX dans le test de doom 3 ! )

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
31 août 2004 à 17:30:50

et bas c n´importe quoi ! Regarde sur le test de jv.com Config conseillé : 128mo ils mettent meme pas 256...Donc meme tout au maximum 512 sa sert a rien...

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
31 août 2004 à 17:31:22

oui c sur car les 512 ne sont aps encore sorti ^^

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
31 août 2004 à 17:32:46

si les carte 512mo sont en vente a mon avis ils auront mi en config maximum ( pour avoir tout les detail du top du top) c´est 512mo ; )

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
31 août 2004 à 17:34:31

Et la mienne

http://membres.lycos.fr/ir/infomaster/photo/x800pro.JPG

:sarcastic:

stan90
stan90
Niveau 10
31 août 2004 à 17:35:24

et la FX5700 elle est bien?

j ai une 9200SE et elle me soule la... lol
j aimerai changer de CG pour 110€ ( ne me conseillez pas une CG au dessus de 110€ sa sert a rien jprendrai pas! :-(( )

donc? la FX5700 est bien?

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
31 août 2004 à 17:35:26

:) oh ça doit dater ça

grashakl
grashakl
Niveau 8
31 août 2004 à 17:35:58

DE QUOI CES PAS BON 128 bits 256 mb ? ?????

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
31 août 2004 à 17:36:24

a mon avis je croi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment