Quand je jouais avec n’importe quels jeux, j’avais ma résolution au max et du jour au lendemain ma résolution ne marchais plus . Je mets par exemple 1200x1600 en réso et sa ne change plus rien ( envoler) et j’essaie a chaque fois de le remettre mais sa reste en normal bizarre alors comment je peux remettre ma reso max ? C’est du a quoi se problème avant tout marchaient très bien ! !!!!