En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB port-jeux en reseau
baahl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:48:58
Je voudrais jouer en reseau mais les serveur ne saffichent pas, mon PC ne peut pas se connecter au MasterServeur, jsuis aller dans les FAQ, ils mon dit qu´il fallait avoir certain port ouvert, jlé ai ouvert manuellement mais ca marche tjr pas. J´ai trouver un Helper ( sr GameSpy) qui ma dit que c´était un PB ac mon fournisseur dacces, mais dapres eux, ils ne bloque rien et que c´était un pb de pare feu, pourtant mon parefeu ne figurait pas ds la liste de ceux qui bloké. Donc j´ai essayé sans les parefeu ni aucune autre protection, mais ca ne marche tjr pas. Qu´es-ce que je pourrais faire?
baahl
Niveau 10
31 août 2004 à 19:32:50
raklefourbe
Niveau 10
31 août 2004 à 19:34:51
sur quel jeux ?
baahl
Niveau 10
31 août 2004 à 19:39:46
Tous je ne peux jouer a aucun jeux sr le net...
raklefourbe
Niveau 10
31 août 2004 à 19:41:24
as tu xp et est ce que le pare feu n´est pas activé ?
baahl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:18:47
vi jai xp mon pare feu est zone alarm et jai essayer en le desactivant