CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montage Video!! Besoin de pros.lol.

om08
om08
Niveau 10
31 août 2004 à 13:49:52

Voila je me suit mis a faire des " petites parodies" de film etc... Avec le logiciel Movie Macker, et je voudrait savoir si il existe pas d´autre logiciel un peu plus perfectionner pour faire des trucs un peu mieux.Voila :merci:

P.S: Pas trop compliquer le logiciel c´est pour moi quand meme... :lol:

after-effects
after-effects
Niveau 6
31 août 2004 à 13:54:13

éhé dans des cas comme celui la il faut faire appelle a moi ^^

regarde ma carte de visite il y a 2 bon gros logiciel ultra connu, mais assez compliquer par contre. mais si tu t´y met tu pourra t´eclater comme un ptit fou

voila mon adresee msn snipermat@wanadoo.fr

remy4
remy4
Niveau 10
31 août 2004 à 13:57:41

c´est clair que quand tu te lances dans adobe premiere, prend ta respiration avant !

om08
om08
Niveau 10
31 août 2004 à 14:03:53

C´est les quelles les 2 gros logiciel hyper connu after-effects?

P.S: desoler j´ai pas msn!

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
31 août 2004 à 14:05:18

Adobe after effect pour les effets speciaux . .. et adobe premiere pour le montage ; )

om08
om08
Niveau 10
31 août 2004 à 14:07:51

Ah ok je croit que je vien de comprendre :)(enfin) il faut d´abord faire son petit montage avec apparement le tres compliquer adobe premiere et ensuite utiliser adobe after effect pour introduire des effets speciaux!!!
Dites moi si je me trompe?

after-effects
after-effects
Niveau 6
31 août 2004 à 14:13:55

oui il sagit bien de adobe premiere et de adobe after effects.

adobe premiere est tres compliquer et propose beaucoup moins de possibilités par rapport au after effects.par contre il est tres facile avec celui si de faire des decoupage de scene. et dis intergré des images.

le after-effects est ultra exellent pour la création de titre, et les effet de transparence.
j´ai la version 6.0 et j´te garanri que les montages video volent tres haut. y aussi la possibilité de faire des zoom, de crée des sabres lazer ^^ bref le must :oui:

j´ai fais plusieur clip video pour des ptits groupes de metal et de rap. et aussi des fausses bandes annonces de film :ok:

par contre adobe premiere 6.5 est pratique dans sa complication PTDR ! :rire:

domage que tu as po msn je t´aurais fais un ptit tutorial ^^

om08
om08
Niveau 10
31 août 2004 à 14:13:58

:up:

om08
om08
Niveau 10
31 août 2004 à 14:16:24

dsl on a poster presque en meme temps!! :)

Dommage pour msn oui car j´en aurait eu bein besoin je croit car moi c´est pas ma specialiter tout sa.Sa va craindre je croit.Et si je garde Movie Maker pour les montage et pour les effetje prend after-effects sa marchera quand meme?

after-effects
after-effects
Niveau 6
31 août 2004 à 14:20:28

:oui: tu peux jongler avec beaucoup de logiciel qui sont dans le montage video.

moi quand je recupere mes video de mon camescope j´utilise pinnacle studio. exellent logiciel mais qui plante souvent malheureusement :-(

par contre ne reflechi et lance toi tous de suite sur le adobe after-effects. certe au debut sa te foutra les boulles a cause de sont interfaces mediocres, les options les effets, la qualiter du tavail vont te ravir ^^

lol g l´impression de faire de la pub se qui est totalement interdi, mais lorsque que l´on parle de montage video je pe po resister a chouchouter mon after-effects :lol:

after-effects
after-effects
Niveau 6
31 août 2004 à 14:22:51

je reposte lol en raison de faute d´ecriture.

:oui: tu peux jongler avec beaucoup de logiciel qui sont dans le montage video.

moi quand je recupere mes video de mon camescope j´utilise pinnacle studio. exellent logiciel mais qui plante souvent malheureusement :-(

par contre ne reflechi pas et lance toi tous de suite sur le adobe after-effects 6.0. certe au debut sa te foutra les boulles a cause de sont interfaces mediocres,mais les options, les effets, la qualiter du travail, vont te ravir ^^

lol g l´impression de faire de la pub se qui est totalement interdi, mais lorsque que l´on parle de montage video je pe po resister a chouchouter mon after-effects

om08
om08
Niveau 10
31 août 2004 à 14:24:47

Ok donc je vais faire sa alors.Les montage avec movie macker pour moi sa me suffit et les effets eh bien je vais me mettre a after-effects.
Tu aura reussi a me le faire utiliser. :lol:
:)

after-effects
after-effects
Niveau 6
31 août 2004 à 14:25:35

lol tu ne sera pas deçu crois moi ! :-)

om08
om08
Niveau 10
31 août 2004 à 14:29:12

D´accord je te dit :merci: et on devrait trouver plus de personnes comme toi qui aide sans gueuler. :ok:

after-effects
after-effects
Niveau 6
31 août 2004 à 14:31:00

merci c´est trop sympa :rouge:

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:44:58

j´orai voulau savoir parce que moi je fais de l´animation c´est presque ou voir les mm prog que le montage alors si pour ceux qui font de l´anim... , savoir ou on peu choper des son parce que des filmes d´anim sans son c´est chiant surtout des petits.bruitage merci d´av..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment