En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wifi/radio ?
Art2Rue
Niveau 9
31 août 2004 à 08:47:58
Salut , voila sa n´a peut etre aucun raport mais depuis que j´ai installé ma live box avec technologie wifi j´ai un mal fou a capté la radio . Ceci n´a aucun raport . Merci de m´eclairer un peu
Moust83700
Niveau 10
31 août 2004 à 09:58:47
Moi c´ets délirant, quand e met mon portable a coté de mon petit adaptateur wi-fi, et que l´om m´appele, l´écran se brouille en faisant des petits bruits