tout le monde.
Je créé ce topics pour ceux qui souhaite parler de Flash. J´ai pas vu beaucoup de topics sur le sujet et j´aimerais déjà commencer par une question :
Je voudrais faire un site sur dreamweaver MX entièrement en Flash Mx 2004 ( anglais en plus , hum )
Et j´aimerais savoir comment créer un bouton flash dans une animation , Meme quatre ou 5 boutons dans une seule animation.
-PS : j´m´y connais pas trop en Flash.
