En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dvd
ban69290
Niveau 4
30 août 2004 à 17:47:00
j´ai encoder un de mes dvd en divx pour pouvoir en garder une sauvegarde;et j´ai bien fait car j´ai malheureusement detruit le dvd par mégarde. je souhaiterais savoir comment proceder pour pouvoir encoder le divx en dvd et le graver sur un dvd vierge. comment proceder et avec quelles logiciels utiliser .